Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 22:42

                                                         Passe ta souris sur les miniatures

                               ci tu veux voir mes photos de la grotte  "la merveilleuse a dinant "

 

 

cette grotte descend a 40 m sous terre en pleine canicule

c'est trop bien il fait 12° il faut même remettre un pull

pour ne pas avoir froid !!! lol

c'est une visite d'une heure .

j'aurais d'autres photos a vous mettres

a pluche les amis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je souhaite que tu ailles bien ce matin et que la lumière de ce mercredi t'apporte tout le réconfort que tu attends de cette journée.<br /> Je te fais de gros bisous. Profite toi aussi d'en faire à ceux que tu aimes.<br /> @+ Jean michel et merci pour ton amitié.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mon ch'tit pépère, alors pas trop dur la reprise tu dois avaoir moins chaud à l'usine, le matin chez moi à 6h c'est que 5 petits degrés, tu dois pas avoir chaud sur ton cheval<br /> d'acier..loll..gros bisous jmi et bon courage...<br />
Répondre
C
<br /> Salut à toi,<br /> <br /> <br /> J'ai beau passer la souris sur les miniatures, elles ne s'agrandissent pas ??<br /> <br /> <br /> Je me doute qu'il doit faire froid là dessous !!<br /> <br /> <br /> mes bises pour une douce soirée et à plus !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Jean-Michel.<br /> <br /> <br /> Du boulot sur ton article avec les adresses à récupérer; je suppose que l'animation est la même pour toutes ?<br /> <br /> <br /> J'ai fait un montage en parlant de toi (pour le 14/9) avec déplacement du fond de cadre puis agrandissement; j'ai mis le code en sachant que peu s'y intéresse à part toi.<br /> <br /> <br /> Ciel encore gris mais plus pour longtemps !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton bricolage.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Jean Michel, c'est un vrai plaisir de regarder les photos de cette grotte.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, et je suppose que tu es déjà au travail.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de j-michel
  • : l'amitiée et le partage entre amis
  • Contact

mon nouveau blog

Image hébergée par servimg.com

Recherche

Texte Libre

Archives

traducteur

Texte Libre

Catégories

Texte Libre

traducteur en ligne gratuit  ici