Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 09:22
Bonjour a tous,

Beaucoup de monde me disent qu'ils ne savent pas aller sur mon nouveau blog alors je me suis rendu compte qu'avec internet explorer ça ne fonctionner pas même pour me laisser des coms il y a une solution pour que ça fonctionne c'est de telecharger un navigateur comme mozilla firefox ou encore google chrome c'est gratuit
 
Image hébergée par servimg.com

vous pouvez en voir plusieur ici et même les telecharger!

Mets pour moi les meilleurs logiciels reste firefoxe et google chrome !!! je pense que beaucoup de bloggeurs seront d'accord avec moi !!!

Bonne journée a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Jean Michel<br /> <br /> Comme la fin de semaine est là je te laisse juste une petit billet succinct mais bien chaleureux, pour te souhaiter de bien te reposer et de profiter de plein de bons de moments.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée de quiétude mais aussi de gaieté et d'émotions. Prends soin de toi.<br /> <br /> Un panier de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jmi, et bien moi mon nouveau PC il en veut pas de google chrome, impossible de le télécharger il le met ERREUR à chaque foi. , Je suis sur internet explorer 9 avec un PC de 64<br /> bits alors je sais pas et comme je m'y connais pas trop je trifouille pas..Alors j'espère que tu garderas ce blog ekla pour que l'on puisse continuer  à venir te voit..Gros bisous et bon w-k<br /> même si tu travail..<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jean-Mi,<br /> <br /> <br /> Oui, merci, j'ai bien reçu ton mail mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> J'ai passé la journée chez ma soeur (qui a repris la maison de nos parents) car elle est en train de tapisser et je l'aide .<br /> <br /> <br /> Je verrai demain ou dimanche pour google chrome .<br /> <br /> <br /> Mon navigateur est en effet exploreur .<br /> <br /> <br /> Sinon, j'espère que tes résultats sanguins sont bons .<br /> <br /> <br /> Tu te surveilles .C'est bien surtout après ce que tu as eu .<br /> <br /> <br /> La prudence n'est pas de trop et la santé n'a pas de prix .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end mon ami .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à pluche .<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tout .<br /> <br /> <br /> Véronique .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de j-michel
  • : l'amitiée et le partage entre amis
  • Contact

mon nouveau blog

Image hébergée par servimg.com

Recherche

Texte Libre

Archives

traducteur

Texte Libre

Catégories

Texte Libre

traducteur en ligne gratuit  ici