Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 10:45

bonjour a tous vous etes pas sans savoir que les blog over  vont etre transfere sur une nouvelle  plateforme

alors tous les blog seront transferer  sur ce nouveau blog beta version essais   dans trois mois d'apres ce que j'ai pus voir

ci jamais vous en avez deja un faite le moi savoir et donnez moi votre lienet si jamais  vous deci de partir  sur un autre blog  laissez moi aussi le lien je vous en remercis beaucoup  passez une tres bonne journee  a tous

mon blog  version beta est ici clic sur la petite image en dessous

 

000203F8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous<br />
Répondre
A
<br /> merci pour l'info,  passe un excellent we, kiss<br />
Répondre
M
<br /> Cette histoire de transfert m'inquiète un peu et je me demande si nos blogs vont s'en tirer sans problème...<br /> <br /> <br /> Douce nuit Jean Michel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, moi j'ai fait au plus simple je retourne sur ekla !!! Bonne soirée !!! Bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou  en passant  !   je ne sais pas pourquoi,  mais demuis une semaine over blog  me fait accéder à mon administration par une page de la nouvelle<br /> plateforme  alors que je n'ai rien demandé ???   bonne fin d'après midi  bises cathline<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de j-michel
  • : l'amitiée et le partage entre amis
  • Contact

mon nouveau blog

Image hébergée par servimg.com

Recherche

Texte Libre

Archives

traducteur

Texte Libre

Catégories

Texte Libre

traducteur en ligne gratuit  ici